Elections sociales : la FGTB lance sa campagne "Ensemble pour le changement"

Actualité du 30/11/2017.

http://www.ensemblepourlechangement.be/faites-entendre-votre-voix/

À partir du 29 novembre, nous aurons besoin de votre aide. En effet, c’est à cette date que démarrera notre campagne « Ensemble pour le changement ! » Nous la crions sur tous les toits dans des publicités, à l’occasion d’événements et sur les réseaux sociaux, et nous inviterons les gens à nous dire ce qu’ils voudraient changer. Jusqu'aux élections de 2019, nous leur montrerons que le changement est possible. Nous comptons sur vous pour faire grimper les décibels.

Donnez de la visibilité à la campagne
Votre identifiant personnel vous donne accès à la boîte à outils en ligne, dans laquelle vous trouverez le matériel nécessaire pour attirer l’attention sur la campagne.

Une initiative personelle ?
Dites-nous comment vous comptez booster la campagne.
En partageant, vous montrez votre intérêt.

COMMENT FAIRE POUR QUE LA CAMPAGNE SOIT PERCUTANTE ?

COMMUNICATION EXTERNE
•    Médias sociaux et publicités en ligne : nous diffusons le message via Facebook, Twitter, Instagram… Pour cela, nous utilisons les canaux de toutes les centrales et de tous les régionales.
•    Lancement de campagne grandiose : à Gand, Charleroi et Bruxelles, de grands mégaphones font leur apparition dans le paysage urbain, portant le message « Faites entendre votre voix ». Les gens peuvent raconter leur histoire dans les boîtes de discussion.
•    Flyers et affiches dans tous nos bureaux
•    Communiqués et conférences de presse
•    Et bien sûr à l'occasion d'actions, de manifestations et d'événements.

COMMUNICATION INTERNE
Avec la campagne « Ensemble pour le changement ! », nous voulons toucher un maximum de Belges. La campagne doit viser dans le mille, ce qui n’est possible que si tout le monde participe. C'est pourquoi les collaborateurs de campagne des centrales et des régionales reçoivent régulièrement un bulletin d'information avec des conseils pour promouvoir notre campagne et des actions de communication amusantes de la part de collègues.

 
 
 
 

 
 

Images