Aller au contenu principal

NON, les travailleur.euse.s ne paieront pas les crises !

a

Rendez-vous le 20 juin à Bruxelles !

Les prix flambent de toutes parts, vivre normalement devient un luxe … se nourrir, se chauffer, se déplacer, se soigner, offrir des petits loisirs à nos enfants… tout doit se calculer au centime près ! C’est inacceptable !


TOUT LE MONDE dans la rue le 20 juin prochain !

Pour une révision de la Loi sur la norme salariale. Cette Loi bloque l’augmentation de nos salaires. On annonce d’ailleurs qu’en 2023-2024, la marge serait de ZÉRO ! C’est doublement inacceptable !

Sans parler de la FEB qui annonce vouloir abandonner l’indexation automatique des salaires !! C’est triplement inacceptable !

L’indexation, c’est pour maintenir les salaires et les allocations sociales au niveau du coût de la vie, au niveau de nos dépenses habituelles.
Les prix montent, les salaires doivent suivre.

L’augmentation salariale, c’est augmenter le salaire au-delà de l’indexation, pour nous permettre de vivre mieux ou d’épargner.

Trop longtemps les confinements ont profité aux patrons, il est grand temps de repartir au combat dans la rue, car nos combats se mènent à l’intérieur mais également à l’extérieur de l’entreprise.  

Ensemble, mobilisons-nous ! Rendez-vous le 20 juin ! Car, ENSEMBLE ON EST PLUS FORTS !

Plus d’informations ?
-    Via votre délégué.e
-    Via votre section régionale
-    Via notre page facebook https://www.facebook.com/Metallos.FGTB.ABVV
-    En téléchargeant notre Journal de Lutte